Mariage de conte de fées: Preview Maud et Olivier

Et voici enfin le beau mariage de Maud et Olivier, un mariage de conte . Lors de notre 1ère rencontre, ils avaient beaucoup insisté sur la solemnité et le sens sacré qu’ils voulaient donner à la cérémonie. C’était pour eux l’axe principal de tout le mariage. Pour choix du lieu de  mariage, nous avons donc sélectionné  des endroits qui offraient les meilleures options pour la cérémonie : la vue, le cadre, l’accès mais aussi le plan B, la présence de  jardins, la disposition des chaises, le tapis rouge…

Après avoir hésité entre 2 endroits de célébration tous les deux excellents mais avec chacun son charme et style différent, Maud et Olivier ont finalement choisi celui qui était le plus majestueux, le plus romantique, et le plus impressionnant.. Comme disait Maud, “même quand il pleut,  il est beau”…. Dès lors le conte de fée commença…

Robe de princesse, spécialement créee et faite sur-mesure par un des meilleurs couturiers de Lyon.

mariage de conte de fées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernières photos avant l’ENTRÉE. Grand moment fort de la mariée!

mariage de conte de fées

Entrée du marié avec sa mère et musique de fond  très poignante: “Hallelujah de Jeff Buckley”. Cette chanson en elle-même  très émouvante a redoublé d’intensité grâce au  groupe de Gospel de 20 personnes présent lors de la cérémonie.

mariage de conte de fées

Entrée de la mariée avec una chanson de Gospel “Hosanna”. Tout était chronométré pour que le chant s’arrête lorsqu’elle arrivait juste devant “l’autel”. Le bouquet était  composé uniquement de roses blanches et un joli ruban en satin avec des petite perles.

mariage de conte de fées

Vue générale (et magnifique) du lieu de la cérémonie. Avec le groupe de gospel en 2d plan.

mariage de conte de fées

Les petites demoiselles d’honneur, Victoria et Margaux sont venues apporter les alliances. Le couturier avait ajouté du tulle sous leurs robes et la fleuriste avaient préparé des couronnes de fleurs pour qu’elles se sentent elles aussi comme des petites princesses ce jour là.

mariage de conte de fées

Sortie des mariés!!

mariage de conte de fées

Une des photos du reportage photo que j’aime particulièrement.  Photo de pub!

mariage de conte de fées

Photos du plan de tables. Un arbre peint en blanc avec des cristaux suspendus, des plumes blanches qui donnaient un air plus doux et romantique et de belles boules transparentes de différentes tailles avec le nom des tables et des invités à l’intérieur. Le thème était les “Pierres Précieuses”. Nous avons donc ajouté dans chaque boule des pierres strass correspondant au nom de la pierre.

mariage de conte de fées

mariage de conte de fées

Les centres de tables étaient en hauteur pour renforcer la splendeur de la salle. il se compose de 3 coupes Martini de hauteurs différentes, de bougies elles aussi de tailles différentes (et de longuee durée!elles sont restées intactes jusqu’à la fin), de petites bougies au pied du centre- Le tout posé sur un miroir pour souligner le reflet de toutes les bougies et lumière.

mariage de conte de fées

 

Chaque table avait un nom de pierre précieuse composé de petites pierres strass sur un carton doré.

 

La  piste de danse a été spécialement pensée pour que les gens se sentent bien, soient à l’aise et avec beaucoup d’énergie pour le swing! Matériel lumineux  époustouflant : bar en cercle avec jeux de lumière (voir photo ci-dessous), des snakes (sièges en forme de S), rideaux noirs avec leds mais aussi des tables basses, des canapés chesters, poufs..

 Et pour finir ce preview  en beauté, le gâteau nupcial sur-mesure de 3 étages. Blanc avec des noeux comme le désirait la mariée et en prime leurs initiales. A l’intérieur, un savoureux et tendre brownie à la crème à la vanille et à la fraise.  Tout simplement délicieux!

mariage de conte de féesmariage de conte de fées

[fblike style=”standard” showfaces=”false” width=”50″ verb=”like” font=”arial”]

 

 

6 comentarios en “Mariage de conte de fées: Preview Maud et Olivier”

  1. I am often to running a blog and i really appreciate your content. The article has actually peaks my interest. I am going to bookmark your website and hold checking for new information.

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *